★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux

Aller en bas 
+2
Agathe
Kizumi
6 participants
AuteurMessage
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00



Un petit Tutorial en vidéo pour une coiffure super mignonne, mais qui a l'air hard à réaliser...
Je vous ai traduit les instructions, en espérant ne pas avoir fait d'erreurs. Bon courage! Huhu


Les instructions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:23

Prérequis : de longs cheveux (épais ?) XD

En tout cas c'est trop mignon n_n, quand je voyais ça j'ai toujours pensé que c'était des perruques =x
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:32

Il faut que les cheveux soient épais ?
En tout cas ouais c'est mignon <3 Mais galère à faire .. En plus faut avoir les cheveux bien peignés je suppose ? ( Aha pas possible alors ) .
J'essayerai un jour peut être , merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:35

Bah c'est une supposition, c'est toujours plus simple quand c'est épais >o<. Je pense aussi qu'il faut avoir les cheveux lissés avant.
Revenir en haut Aller en bas
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:39

J'ai trop peu de cheveux & j'ai les cheveux trop courts pour pouvoir faire ça. :/ Mais c'est vrai que c'est tout cute. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:25

J aurais voulu me le faire mais moi aussi j ai les cheveux trop court!xD - j aurais pu aussi le tester sur ma tite soeur mais encore la elle a les cheveux trop court + pas trop epaix... jdevrais peut etre me trouver un autre cobaille!O_O
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

Moii aussi j'aii les cheuveux trop court T_T
par contre c'est grave difficil a faiire o.o
Par contre moi j'aii déjà les cheuveux lisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux   [Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coiffure] Tutorial : Un Ruban avec vos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Coiffure & maquillage-
Sauter vers: