★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:12

[Manga] Naruto Narutoshippudenpromopic

Présentation :
Naruto est manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Naruto était à la base un one shot, c'est-à-dire une courte histoire sans suite. Mais Masashi Kishimoto s'étant attaché au prénom, au caractère et à la graphie du personnage, il reprit son personnage de Naruto et commança à écrire l'histoire que nous connaissont à l'heure actuelle.

Contexte :
L'histoire de Naruto se déroule dans un monde où les ninjas ont une place très importante, d'un point de vue économique et militaire. Ils sont répartis en plusieurs pays, à l'intérieurs desquels il y a plusieurs villages. Il existe dans ces village une hiérarchie des ninjas bien définie, le plus puissant étant le hokage (le chef du village). Les ninjas vivent pour combattre. Lorsque les villages ne sont pas en guerre, les ninjas exécutent des missions pour des tiers, tels que des paysans, qui ont par exemple besoin de protection contre des bêtes sauvages ou contre d'autres ninjas. Les ninjas ne sont pas très avancés en matières de technologies, mais ils possèdent néanmoins des radios pour communiquer. Il existe dans ce monde neuf démons, appelés bijus, qui sont extrêment puissants, et qui sont de grandes sources de conflits.

Synopsis :
Il y a douze ans, Kyubi, le démon-renard à neuf queues, dévastait le village de Konoha. Pour arrêter ce fléau, le 4ème Hokage, un des plus puissants ninja de l'histoire de Konoha, scella Kyubi dans un petit enfant, Naruto (si vous voulez savoir pourquoi lui, lisez le manga ^^ on apprend ça vers le tome 40 ;P). Le 4ème hokage y perdit la vie, mais la paix était revenue au village. L'histoire commence lorsque Naruto a douze ans. Tous les habitants, sachant qu'il contient Kyubi, le fuient comme la peste, mais Naruto n'étant pas au courant, il ne comprend pas pourquoi. Il n'a de cesse de faire le pitre pour qu'on le remarque. Son rêve est de devenir un jour le plus puissant hokage de tous les temps pour que tout le monde reconnaisse sa valeur. Au début de l'histoire, il va commencer par apprendre la terrible vérité à son sujet. Puis il va malgré tout se faire des amis et devenir de plus en plus puissant.

Bon j'arrête la sinon je vais tout raconter ^^
Et désolé si j'ai fait des fautes de frappe è_é


Dernière édition par Sowoneul le Sam 30 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

Incontournable, le 1er de beaucoup ! J'ai préféré de loin le manga à l'anime même si je n'ai lu que le début (~20 premiers je pense), par contre Naruto Shippuden j'en suis fan sur Game One :p après les cours ça me fait ma pause !
Par contre c'est toi qui a fait le contexte ? Enfin je dirai pas que les ninjas sont les maîtres des villages, mais plutôt qu'ils sont à la base de leur économie et de leur stratégie militaire. Enfin l'hokage est à la fois chef des ninjas et du village ? Ca serait pour ça alors que tu as choisi cette vision
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:37

Oui c'est moi qui ait tout écrit. Ben moi je pensais que les villages sont principalement consitués de ninjas... Mais bon c'est pas vraiment précisé en fait. Mais bon vu que les seuls qui sont intéressant dans l'histoire pour nous en tant que lecteurs, ce sont les ninjas, c'est normal qu'on ne voit à peu près qu'eux dans les villages. Alors effectivement peut-être que tout le monde n'interprête pas les choses de la même de façon ^^ (mais bon je vais modifier quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:36

Faudrait l'avis d'autres personne xD parce que maintenant c'est mon point de vue seulement qui est écrit ^^. Need gens sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:09

MDRRR vas y la conversation ... o.o
je vais faire claire ça fais longtemps que j'ai ps looker :o
j'avais plus la fois au bout de l'ep 140 MDRRR !
mais bon shikamaru et sasuke je les aime trop :')
sakura elle sert a rien ( dsl je l'aime trp ps xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

Au début oui elle sert trop à rien mais après quand ils sont grands elle est hyper utile et elle fait plein de choses qu'elle est à peu près la seule à pouvoir faire ^^ mais pour ça faut lire au moins jusqu'au 250 je crois (peut-être plus) ^^
Et Sasuke c'est un peu pareil au début il fait quelques trucs mais bon c'est rien comparé à ce qu'il fait après (oui c'est précis ça "au début" et "après" xD)
D'aiileurs Akatsukii ton pseudo il vient pas de Naruto? ^^ parce que l'organisation des méchants elle porte le même nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:14

Yess i know pour mon pseudo :) mais non c'est ps du tout par rapport à ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Mangas, Dramas & Films-
Sauter vers: