★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top Asiatiques - Racings girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Top Asiatiques - Racings girls Empty
MessageSujet: Top Asiatiques - Racings girls   Top Asiatiques - Racings girls Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

J'ai hésité à le mettre dans Asian Fashion, mais décidemment non ce n'est pas la bonne rubrique.

Je vais donc vous parler des tops asiatique, et plus particulièrement des coréens, préférant de loin leur faciès (je suis faible). Bon je vous préviens, j'écris en freestyle donc ça va être décousue et pas aussi bien organisée que les topics dans les autres rubriques =D !

En Corée, les mentalités sont très différentes de celles d'Europe, et la promotion de nouveaux produits sont très souvent faites dans des salons, présentés par des hôtesses, et pour les grandes entreprises par des mannequins, appelés aussi racing girls pour la plupart (je suppose que c'est dû à leur présence aux départ des courses et elles présentent d'ailleurs très souvent les nouveaux modèles de voitures), relativement célèbres, notamment p-t grâce à leurs tenues légères. Je sais pas que vous en pensez, mais ça me dérangerait pas ce type de Marketing en France ! De plus, elles font souvent des poses trop mimis :p loin d'être vulgaire et aguicheur, ce qui pourrait être un argument en la défaveur de ce marketing *_*. Un classement existe en Corée pour voir lesquelles sont les plus populaires !

Un petit listenning de mes chouchoutes =) :

The queen Hwang Mi Hee (elle n'est plus numéro 1, mais toujours dans mon coeur):

Spoiler:

Kim Ha Yul, très bien classée aussi :

Spoiler:

Ryu Hi Hye :

Spoiler:


Voici vite fait, mais il y en a bien plus et j'ai pris mes ptits coups de coeur, bien que je pourrai étoffer avec Han Ga Eun, Lee Ji Woo et Park Hyun Sun encore Nyo, mais hélas, je dois aller manger =(...

Like a Star @ heaven Des sites utiles (on se comprend héhé) :
idolretouch : Un blog anglais, qui propose très souvent des albums à télécharger, et aussi celui que j'ai trouvé avec le plus de "choix" xD.
reallycuteasian : Même genre que le précédent, sélection un peu moins large et ils ne proposent pas d'albums à télécharger, faut prendre les photos une par une (en dehors de quelques shoots, mais c'est rare).
cutkillavince : Un blog français ! Moins centré sur le sujet, ça parle des produits et technologies asiatiques aussi, enfin l'état d'esprit des français y est je trouve, ça parle de la vie de l'auteur du blog aussi(normal me diriez-vous pour un blog).



Petit Cadeau
Spoiler:


Dernière édition par Agathe le Dim 31 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Top Asiatiques - Racings girls Empty
MessageSujet: Re: Top Asiatiques - Racings girls   Top Asiatiques - Racings girls Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:24

Ohlala mais elle sont magnifiques, sublimes, merveilleuses Hoho *dead*
Ce genre de marketing en France, ce serait carément trop kiffant hihi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Top Asiatiques - Racings girls Empty
MessageSujet: Re: Top Asiatiques - Racings girls   Top Asiatiques - Racings girls Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

J'ai rajouté mes sources personnelles héhé ! Une seule chose à retenir : Hwang Mi Hee rocks =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Asiatiques - Racings girls Empty
MessageSujet: Re: Top Asiatiques - Racings girls   Top Asiatiques - Racings girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Asiatiques - Racings girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Divers-
Sauter vers: