★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venez parler école , cours etc ...

Aller en bas 
+2
Kizumi
Mido
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:31

Alors là il suffit de parler COURS tout simplement , étant donné que dans une semaine c'est la rentrée ( et oui ! ) dites ce que vous allez faire , etc .. Et à la rentrée vous pourrez tout nous raconter !
Enfin bref , parlons cours ;D ( quel sujet plaisant hein ;))

Bon alors MOI ( hehe ) > Je rentre au Lycée , en seconde ! Lycée privé qui plus est! Et j'ai des devoirs , sérieusement ! Pas que 3 livres (pourris) à lire mais aussi des questions , que je n'ai toujours pas faites !
C'est l'horreur jvous dis D:
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Haha quel sujet plaisant, comme tu dis! =D
Han la seconde, c'est sûr que tu peux plus glander comme en troisième, c'est autre chose :s
Mais t'as déjà des devoirs à faire? Devoirs de grandes vacances? o__o
Moi perso j'rentre en Terminale L cette année, 8h de philo par semaine, la joie *ironie*.
J'ai vraiment peur Modeste

En tout cas bon courage à toutes pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:45

Ouais , ils nous ont donnés des livres et on doit faire des questions pour la rentrée u_u Ouaais ça me stresse un peu mais plus au niveau gens qu'au niveau travail ._.
Ma soeur aussi rentre en Terminale L :o T'as pris une option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:49

Options maths... (Pas rire)
En gros, cette option permet d'ouvrir plus de "portes" plus tard que si tu fais une fillière Littéraire normale, mais c'est pas fréquent (par exemple nous, on est 4 pour un prof. C'est presque du cours particulier quoi).
Et sinon, tu as pris quelle option toi? SES? et t'as une idée de la fillière que tu voudrais suivre l'année prochaine? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Option Maths ?
Je vois , c'est vrai que la filière L est assez "étroite" au niveau des métiers.
Ouais j'ai pris SES ^-^ avec option Allemand enfin ça c'est depuis le collège ~ Sinon bah je suis vraiment nulle niveau scientifique mais je suis pas non plus une boss en littéraire . Après , jpense que je vais faire L parce que je bosserai plutôt dans les langues ( ou la radio :')) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:01

*tappe l'incrust* Bah moi ça va, je passe en 3e. Vous devez vous dire "alalah, c'était la belle vie ça", mais je suis quand même stressée, ça me fait toujours ça à chaques rentrées de toute façon. ^^ & pour le lycée, je vais encore plus stresser je pense, nouveau bahut tout ça. :( Je pense prendre 1ere S (oui oui, j'y pense déjà n_n\' ), enfin, c'est une idée ... encore faut-t-il que j'en soit capable. xD (car le meilleur pour ça, c'est d'aimer les maths, Physique tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:08

Mido, t'es comme moi, vive les langues <3 Radio? tu veux faire dans la radio plus tard? *__*

Keai, la 3e c'est assez pépère (surtout que t'as l'air d'être bonne en cours, donc profite profite =D), mais c'est normal d'être stressée aussi, c'est toujours plus dur que la 4e. Envin voilà, ne stresse pas trop, ça devrait aller et le brevet est vraiment facile (je suis une glandeuse de première et j'ai eu la mention bien). Enfin, j'me tais, faut bosser quand même hein =D
Pour la 1eS c'est sûr qu'il faut aimer les matières scientifiques (et c'est pas mon cas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Ouais vive les langues ! :D J'aimerai faire une LEA Anglais/Coréen plus tard x) Ouais la radio :') Ca me branche assez le côté " on voit pas la tête " :o Puis ça a l'air intéressant quand même ^-^

Ouaais tu le sais sérieux :') J'étais aussi une glandeuse 🤡 et j'ai aussi eu mention bien x) Même si le brevet cette année il à l'air plus dur , nouvelles matières ou des tucs comme ça ? ( wtf sérieux) , t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:32

Bon bah moi j'vais en terminale S, pas vraiment stressé mais je sais qu'il va falloir bosser x) déjà que cette année c'était la vraie galère, là ça va être affreux je sens bien xD, même si y'a plus le TPE de mierde à faire !

Sinon pour le brevet, j'crois vraiment que y'a pas à stresser, y'a que les cas sociaux qui l'ont pas oO (ou alors les gens qui ont un vrai problème avec les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:52

Je "rouvre" , je sais que normalement pendant les cours on ne doit pas être sur l'ordi mais tant pis alors la rentrée ?

Je suis rentrée aujourd'hui 8h00 Alala , je suis avec mon amie donc ça va mais aussi avec des kikoololjapankorea donc passons , j'ai des horaires plutôt biens donc ... mais vraiment l'énorme flemme de bosser quoi D: J'ai l'impression que c'est la dèche de ce côté ci de ma personnalité : études = 0
Rah&vous alrs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:42

T'inquiète pas dans 2 semaines tu seras de nouveau dans le rythme !

Perso moi 8H - 18H quasi tous les jours ~ et ne parlons pas de mon prof de philo : "la philofophie confifte en deux exerfifes, la difertafion et l'analyse de tefte".
Sinon ça commence plutôt a toute allure pour moi u__u, encore une année géniale aha...
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:00

Hahaha Agathe, monsieur Rinn? =D
Moi emploi du temps trop pépère, j'commence le lundi et le jeudi à 10h, début du week-end le vendredi midi, TRANQUILLE HAHA!
La TL ça rox! pas encore de devoirs en plus. Par contre les cours de Littérature s'annoncent pire qu'ennuyeux (les deux premières heures j'avais envie de me pendre) et la philo c'est à voir, mais 8h par semaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

D'jà des devoirs moi xD, mais h'allucineeee vous êtes avantagés ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:26

J'en peux plus des cours X___X J'ai envie de dormir làà mais vasy, j'ai un dm d'allemand pour jeudi qu'il vaut mieux que je commence demain( parce que làà jpeux pas :( ) .
Des news de votre côté mes bons amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

Working is all my life.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:53

sa fait maintenant deux jours que je manque - la chance pour certain - mais pas pour moi car je deteste manquer des jours d ecole car sa ralentit mon apprentissage ( xD ) serieusement j ai peur de manquer des choses importante surtout que c est ma derniere année. Jmanque l ecole a cause d une toux - vraiment des fois j arrete pas de tousser et avec la celebre grippe A H1N1 je m inquiete meme si cette toux je lai a chaque fois que j ai le rhume meme quand j etais jeune... Mais imaginer une fille dans une classe silencieuse entrain de tousser comme une malade!xD

tout cas j essaie de guerrir - Vix, pompe pour astmatique ( ashmatique? trop compliquer comme mot!xD ) ,siros et de l eau ( j en boit tellement que je vais au toillette a toute les heures!xD )

Prions Dieu pour que je guerrisseeeeeuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:28

Nous prions dieux que tu guérrisses =DD
Tkt' moi c'est pareil ;D je loop jamais les cours même quand je suis malade malade ... je me sens coupable sinon et j'ai peur de louper un truc' trop important genre une interro ou une leçon trop compliqué o.o
je croyais etre la seule mais non =) c'est marrant que tu en parle on en a parlé hier a l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:40

Moi j'suis jamais malade donc je loupe pas les cours et ça me soule xD !
Sinon Miyu il me semble que c'est asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

Mdrr en fait moi j'ai trop envie de louper les cours mais quand je dois les louper ( genre l'année dernière j'étais trop mal :() bah après j'aime pas ! Parce qu'il faut rattraper et tout alors ça me soule u_u
On prie ! Je prie d'ailleurs pour que mon contrôle de français se passe bien demain ._.
Et ouais c'est asthmatique ( Mozilla me le dit hehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:08

Je vais essayer un remede de grand-mere pour ma toux - Laid chaud + miel! - j espere que sa va marcher car je refuse de manquer plus d une semaine d ecole car comme je suis paresseuse chez moi ( ce qui veut dire que je m arrange toujours pour faire mes devoirs a l ecole) j aurais de la difficulter s il faut que j en fasse chez moi!xD - Puis demain Yeu vais voir M. Docteur pour qu il me dise que sa va passer seul donc sa va me rassurer!xD

Merci pour le mot asthmatique !:D
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:43

Sinon moi jte conseille tout simplement un bon chocolat chaud devant un film :D Pour profiter calmement de tes jours sans cours et sans interros!
Sinon tiens nous au courant &bonne chance ! J'espère que c'est qu'une simple grippe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:13

Miyu03 bonne nouvelle xD !
Pour la première fois de ma viie .. je loupe les cours T_T !!
Je me sens trop trop coupable !! -_-''
Agathe tu t'es jamais malade =o ?!!

Je sais pas ce que j'ai T_T !! Je vaiis essayer le remède de Mido x) !
Mais bon ..

Bref' première fois que je loupe les cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:35

Il y a une premiere fois a tout!xD

Moi ma toux est moins pire et chu retourner a l ecole!^^

j espere que tu va vite guérir akatsukii car c est pas bien de manquer des cours!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:20

Ouii tkt' =)
Aujourd'huii je vais en cours parcequ'y a un DS ... ><
Toi aussi rétablis toi vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:56

Non je ne suis jamais malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler école , cours etc ... Empty
MessageSujet: Re: Venez parler école , cours etc ...   Venez parler école , cours etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler école , cours etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez montrer vos walls ! ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: E t c. ~ :: Discussions Générales-
Sauter vers: