★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agathe - Informations personnelles :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

Hellow


Like a Star @ heaven Informations générales : J'mapelle Agathe, si si, j'ai 16 pour l'instant, j'habite à Strasbourg et je vais rentrer en terminale S. J'ai aussi un chat obèse, roux et teigneux.

Like a Star @ heaven Informations secondaires : J'aime les trucs kawai, les ptits chats, hello kitty, lire des mangas et voir des animes/dramas, par contre j'écoute pas vraiment de J-music, en fait pas du tout. Je suis (très) souvent sur mon pc [msn - fb - ou a matter des animes - VDM - Bashfr] et puis voila n__n. On se connaitra au fil des posts je crois bien.

Like a Star @ heaven Ce qu'il y a à savoir : J''essaie d'arrêter de mettre des smileys a chaque fin de phrase, donc je préfère prévenir (de nombreux malentendus ont déjà eu lieu), si je dis qqchose de bizarre, c'est probablement une blague. Je ne suis pas dénuée de sentiments non plus, mais ça pollue tout un post les smileys parfois. De plus, je pense être pas trop méchante et ça ne me dérange pas de recevoir des pms & co.


Sur-ce j'espère que l'admin se lassera pas trop vite de modérer ce p'tit monde =D (un smiley pour la route), si vous avez des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Re: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

GOUTELEEEEEETTE !
Bienvenue et merci d'être venue (sous les menaces de l'admin mais c'est pas grave hein n.n)
J'arrive pas moi à arrêter de mettre des smileys à chaque fin de phrase...
En tout cas Agathe n'est pas méchante du tout (même si elle fait un peu genre dans son post hahaha) et vous pouvez la harceler avec les MP si vous voulez ! *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Re: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:57

Toi aussi tu as un chat obèse et teigneux ? ._.

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Re: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Terminale S ! *respect* C'est toi qui va m'excercer, afin de devenir AGATHE NUMBER TWO ! Lol, ok j'arrête. xD HUAAAN YING. *tappe*
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Re: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31

XDDDD Agathe V2 ! OWIII

@Mido : et bah oui, j'ai bel et bien un chat obèse et teigneux !

@Kizu : pas l'air méchante dans ma présentation èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe - Informations personnelles :3 Empty
MessageSujet: Re: Agathe - Informations personnelles :3   Agathe - Informations personnelles :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe - Informations personnelles :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: I n t r o d u c t i o n ~ :: Présentations-
Sauter vers: