★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Krock/indie] NELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Krock/indie] NELL Empty
MessageSujet: [Krock/indie] NELL   [Krock/indie] NELL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:43


[Krock/indie] NELL Nell05


Nell est un groupe coréen , formé en 1999 et qui se compose de 4 membres :
- Kim Jong Wan : Chanteur/Piano/Guitariste
- Jung Jae Won : Batteur
- Lee Jung Hoon: Bassiste
- Lee Jae Kyung : Guitariste

Ils se font remarquer en 2002 , après avoir sorti 2 albums , par Seo Taiji ( célébre rockeur coréen ) et signent avec Geosoo Indigene .
Après 2 albums et deux ans d'absence, on retrouve Nell avec un nouveau label : WooLim Enternaiemnt.
Albums :
- Reflection of Nell ( janvier 2001 )
- Speechless ( septembre 2001 )
- Let it Rain ( juin 2003 )
- Walk through me ( novembre 2004 )
- Healing Process ( septembre 2006 )
- Separation Anxiety ( mars 2008 )

Clips : it's Okay
Gieogeul Geotneun Sigan

Mon avis : J'ai fait Nell parce que c'est un groupe peu connu mais qui mérite de l'être. Je n'ai pour l'instant que leur dernier album : Separation Anxiety mais j'aime beaucoup , surtout Gieogeul Geotneun Sigan , qui est une chanson vraiment bien aha enfin , le groupe a son propre style , certains disent que c'est de la Kpop mais je n'ai pas trouvé ça très vrai . Un groupe à écouter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[Krock/indie] NELL Empty
MessageSujet: Re: [Krock/indie] NELL   [Krock/indie] NELL Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

HAN, merci. :o En fait, j'avais les musiques de Nell dans mes favoris puis cause du formatage (oui toujours à cause de lui u_u) j'avais tout perdu, & comme j'écoutais pas souvent je me suis plus souvenue du nom ... MERCI. ♥️ Très bon groupe en effet. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
 
[Krock/indie] NELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Asian Music-
Sauter vers: