★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Eun Hyuk est à Paris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[News] Eun Hyuk est à Paris ! Empty
MessageSujet: [News] Eun Hyuk est à Paris !   [News] Eun Hyuk est à Paris ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

( Excusez moi , jvoulais pas le mettre dans musique parce que bon je pensais qu'il irait mieux là , donc désolée à l'avance encore)

Alors, au niveau Kpop , ces temps-ci les nouvelles fusent (sisi!) Jaebum qui s'en va des 2PM mais ça c'est un autre sujet , beaucoup plus triste.
Alors replaçons le fameux EunHyuk , de son vrai nom Lee HyukJae , est un membre des Super Junior , connu surtout pour ses aptitudes en danse et son rap . Donc cette star , est ici , en France à Paris .
Il est arrivé , aujourd'hui à l'aéroport Roissy, à 14h25 précisément .
Une nouvelle qui réjouira les fans français .
La vidéo de Sakura ( radio de Leeteuk et EunHyuk ) où il dit qu'il s'en va :

Spoiler:

Et puis qui sait hein ? Peut être qu'il aimera tellement la France qu'il dira à tous les Suju de venir en France hein muaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[News] Eun Hyuk est à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Eun Hyuk est à Paris !   [News] Eun Hyuk est à Paris ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:11

Haha c'est dans ces moments là qu'on a envie d'habiter à Paris xD Enfin perso j'ai toujours eu envie d'habiter là-bas T^T
Mais genre quand tu sors de chez toi du coup, tu te dis "Est-ce que je vais le croiser aujourd'hui? 8D"
Faudriat qu'ils fassent un concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[News] Eun Hyuk est à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Eun Hyuk est à Paris !   [News] Eun Hyuk est à Paris ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:37

Oui moi aussi , mais je pense que rares sont ceux/celles qui l'ont vu en dehors de l'aéroport ~
Quelques vidéos:
Spoiler:

Et donc EunHyuk est reparti le 13 Septembre ( c'est-à-dire un jour de plus que prévu :D ) à 1:30pm environ~ Plus d'infos , de photos et de fancam sur son départ là > ♥️ ( j'aime particulièrement la vidéo où une fille dit " Je t'aime !" et que celle qui filme dit " Taggle ! " XD )
J'espère qu'il a apprécié son voyage comme il se doit ! Et qu'il voudra y retourner (oui faudrait qu'ils fassent un concert :'D ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[News] Eun Hyuk est à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Eun Hyuk est à Paris !   [News] Eun Hyuk est à Paris ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

Kyyyaaaahhh j'aurais tel ment aimé qu'il ramène les autres >< !!
ET les video mon dieuu !! j'aurais trop aimé être la bas =(

* déprime * > je vaiis entrée dans le clan des déprimé avec Ee teuk xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Eun Hyuk est à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Eun Hyuk est à Paris !   [News] Eun Hyuk est à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Eun Hyuk est à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Divers-
Sauter vers: