★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7 vérités sur vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

7 vérités sur vous! Empty
MessageSujet: 7 vérités sur vous!   7 vérités sur vous! Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:01

Donc le principe est assez simple , vous vous êtes déjà fait tagués ? Ou vous avez vu quelqu'un se faire taguer et dire " 7 vérité sur lui/elle même ", non? Les règles changent au fil des blogs : 7 groupes préférés etc..
Évidemment , c'est surtout pour mieux se connaître mais on peut tout aussi faire une sorte de top7 .. C'est clair ? x) Ou pas , dites moi hein ;)


Alors je commence!

1) Je parle comme une wesh/caillera . Même Fb le dit , et aussi ma soeur &ma mère , mais bon elles disent que je m'habille comme une weshwesh aussi alors bon~ Non pas que j'en sois une , mais bon ..

2) J'aime la pluie , le froid et tout ça! Mais je hais les orages : peur que la foudre me tue ou tue mon ordi haha bref , j'ai peur des orages . En cours ou dans la rue ça peut donner des situations assez drôles pour les autres .

3)J'aime avoir du nouveau , que ce soit portable ou ordinateur , j'aime régler , refaire etc.. C'est pour ça que je réinitialise souvent les paramètres , que je refais une section sur mon ordi et tout ._.

4)J'aime imaginer , généralement plutôt sous la douche , mais vraiment , j'ai la flemme d'écrire . Comme pour les lettres et tout le bataclan ..

5) J'aime danser et chanter , non pas que je sois spécialement bonne ... mais ces temps-ci par exemple , je regarde beaucoup de tutos pour les danses ! J'espère pouvoir être douée là-dedans un jour .

6) Je ne peux pas rester avec quelqu'un 24/24 plus de 3 ou 4 jours . Que ce soit une de mes vraies amies ou une de mes copines , je ne peux pas. Au bout du 3° elle me tapera sur les nerfs et soi ça s'arrange après , soi c'est définitif ._. ( c'est peut être pour ça que je m'entends mal avec ma famille :'))

7) J'avais commencé à apprendre le japonais mais j'ai réussi à obtenir un niveau beaucoup plus supérieur en coréen en quelques semaines qu'en quelques mois ( en gros , le japonais a toujours été très bas x)) .

A vous ! :D ( n'hésitez pas à dire vos plus noirs secrets Hoho )
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
 
7 vérités sur vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez là, maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: E t c. ~ :: Jeux-
Sauter vers: