★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sushie est dans la place. *laugh* ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Empty
MessageSujet: Sushie est dans la place. *laugh* ♥   Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

Bonjour bonjour ! :'D Alors, je me suis inscrite parce que Cloclo le voulait, et je la remercie, parce que c'est vrai que ce forum est très jolie. :D (Mido, LA MIRACLE ! {j'ai lûe, haha xD}). Je suis nulle pour les présentations, snif, mais je vais essayer de bien faire. (A) Alors j'ai 13 ans (& j'espere ne pas être trop jeune pour ce forum TT), j'aime pas mon prénom, ni ma ville d'ailleurs & j'ai la monstrueuse phobie de tout ce qui est vers, en particulier les chenilles ! J'aime tout ce qui est mignons, la J-Pop, K-poop, C-Pop, TW-Pop ... bref, l'Asian-Pop, fas-food, mon PC etc ... tout ce que tout le monde aime. (H) En vrai je suis très timide avec les personnes que je ne connaîs pas, virtuellement c'est pas le cas. XD Je fais pas rire comme Cloclo, personne ne ris lorsque je parle ... donc j'évite d'essayer de faire rire. *laugh* J'ai des boutons, mais je retouche tout le temps mes photos (pas bien !). Puis voila :D Ah, je suis Chinoise. :) Je crois avoir dit le plus important, voilaaaa. Comme Cloclo, je vais essayer de faire venir des personnes ! :D TCHAO. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sushie est dans la place. *laugh* ♥   Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47

Mais vous êtes trop choutes toute les deux *w*
Bienvenue à toi, miracle 2 ! *je ressors*. C'est normal d'être plus timide dans la vie que virtuellement, c'est mon cas aussi. Et non, 13 ans ce n'est pas trop jeune, y'a pas vraiment d'âge pour venir ici =D
Merci beaucoup d'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sushie est dans la place. *laugh* ♥   Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:54

Le plus important c'est de se faire rire :P ( tu le sais è_é )
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sushie est dans la place. *laugh* ♥   Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

HIHI MERCI. ♥️ Je suis contente d'être enfin de nouveau sur un forum. :D *O*
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sushie est dans la place. *laugh* ♥   Sushie est dans la place. *laugh* ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushie est dans la place. *laugh* ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: I n t r o d u c t i o n ~ :: Présentations-
Sauter vers: