★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Empty
MessageSujet: Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood   Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:12

Like a Star @ heaven Voilà , j'écris et je poste ce sujet parce que c'est bientôt l'anniversaire de Miyu03 ( et même si nous ne sommes que 8 sur le forum ( c'est beaucoup quand même!)) , je me suis dit que ce serait peut être mieux qu'on poste un "bon anniversaire " dans un topic spécial non ?

Like a Star @ heaven Et enfin ( j'en ai fait qu'un de sujet pour pas trop créer x)) , un topic 100% flood serait bien , enfin c'est assez répandu et bon , ça permet de flooder sans crainte ( genre raconter sa vie quoi ) .

Enfin , ce ne sont que des idées ( certainement pourries ) mais j'avais envie de demander quand même ! Haha n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood   Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:19

Ouaiiis c'est une bonne idée :DD
ET puiis bientot on sera plein ;D y suffit de faiire de la pub .. je suis la pros des pub =)
surtout les pub de babybel ^__^ * part en vrille *
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood   Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:19

Voilà pourquoi il faut un 100% flood ..
Jrigooole! Mais voilà ;) Bref , j'attends ta réponse Kizumi Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood   Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:01

moi je suis pour les deux idées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood   Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section anniversaire des membres (?) / Un 100% Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦FLOOD♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: I n t r o d u c t i o n ~ :: FAQ & Suggestions-
Sauter vers: