★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

You're Beautiful Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:49

You're Beautiful You_re11

Année: 2009
Nombre d'épisodes :16
Réalisateur: Hong Seong Chang
Genres :Comédie sentimentale
Pays :Corée

Acteurs principaux: Park Shin Hye (Go Mi Nam / Go Mi Nyeo), Lee Hong Gi (Jeremy (Kang On Yu)), Jang Geun Seok (Hwang Tae Kyeong), Jeong Yong Hwa (Kang Shin Woo)
Acteurs secondaires :Kim In Gwon (Man Hun Yi), Kim Seong Ryeong (Mo Hwa Ran), Jeong Chan (Président Ahn), Choi Ran (Choi Mi Ja), Uee (Yu He Yi), Bae Geu Rin (Sa Yu Ri), Choi Su Eun (Wang Ko Di)
Synopsis :
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam tombe gravement malade alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N. Jell. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Mon Avis : Je l'ai commencer il n'y a pas longtemps et je suis au 3eme ep. ( mon ordi bugg sinon je l aurais deja fini cet episode!xD ) puis c'est vraiment un bon ( bon c est meme pas un mot assez puissant pour le définir!xDD) drama. C'est selon moi l'un des meilleurs de l année!^^ On dévore les episodes
PUIS HONGKI EST TROOOOOP BEAU ( et meme les autres membre du groupe A.N Jell! )
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:23

AAH Tout le monde m'en parle mais je trouve jamais le temps et l'opportunité de le regarder ;_; J'espère pouvoir le regarder aujourd'hui ou du moins pendant les vacs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:45

J'ai vue les 4 premiere épisode et il est génial :D
je ne regarde pratiquement pas de drama et sa ma trop donner envie ^^ !!
Hong gi > Jérémy x) c'est un Baka fini =) je l'aiime !! <3
Gun Seok je le kiff !! du coup je regarde le film Dorémifasollasido ou il a les cheuveux court x) IL est trop choupi !!

Bref' un trés bon drama !! la fille joue trés biien ce qui ne m'étonne aps d'elle ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Mangas, Dramas & Films-
Sauter vers: