★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [K-pop] So Nyeo Shi Dae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:44

On ne peut pas faire un bon forum sur l'Asie sans parler de mes ptites chéries :P

[K-pop] So Nyeo Shi Dae 2hxspr
So Nyeo Shi Dae (ou Girls' Generation) est un groupe coréen de neuf filles (géniales ^^ rhoo bon d'accord je vais m'efforcer de rester objectif =P) formées par la SM entertainement. Le groupe a débuté en 2007.

Les membres :
Tae Yeon
Spoiler:

C'est la leadeuse du groupe et une des meilleures chanteuses. D'ailleurs c'est toujours elle qui fait les add-libs. Elle a aussi fait quelques chansons solo.

Tiffany
Spoiler:

Elle est elle aussi une des chanteuses principales. Elle a grandit aux Etats-Unis avant de déménager en Corée et elle parle donc très bien anglais. Elle a elle aussi fait quelques musiques en solo.

Jessica
Spoiler:

Elle est elle aussi une chanteuse principale. Elle aussi a vécu aux Etats-Unis et parle très bien anglais. Elle a fait une apparition dans le clip Super Girl (Suju M).

Yoona
Spoiler:

Yoona est une de celles qui ont suivi la plus longue formation. Elle joue dans plusieurs drama et c'est la plus distante du groupe.

Yuri
Spoiler:

Elle fait plutôt partie des danseuses. Elle a fait une apparition dans le film des Sujus "Attack on the Pin-Up Boys" et elle est aussi apparut dans le clip des DBSK "beautiful life"

Seo Hyun
Spoiler:

C'est la plus jeune du groupe et aussi la plus timide. Elle joue très bien du piano.

Hyo Yeon
Spoiler:

Elle est considérée comme la meilleure danseuse du groupe. Elle a fait une école de hip-hop.

Sunny
Spoiler:

Elle est la nièce du directeur de la SM, c'est pourquoi elle est souvent accusée d'avoir été pistonnée. Elle est DJ au Chunji Radio avec Sungmin des Super Junior.

et enfin
Soo Young (MA FEMME D'AMOUR *ZBAF* désolé j'ai pas pu m'empêcher^^')
Spoiler:

En plus d'être danseuse/chanteuse, elle est aussi actrice et mannequin. Elle a fait partie d'un duo de J-pop appelé "Route0"

Discographie:
Elles sortent le premier single "Into the new world" en aout 2007, puis leur premier album intitulé "Girls' Generation" en novembre 2007.
Elle sortent ensuite un mini album intitulé "Gee" en 2009 et un second dans la même année intitulé "Genie"
Leur prochain album est annoncé pour le 28 janvier 2010 qui sera intitulé "oh!" (hé oui les plus perspicaces auront remarquer que c'est dans 5 jours :P)

Clips les plus connus :

Gee


Genie


Oh !


Mon avis:
Euh ben c'est mon groupe préféré toutes catégories confondues =D donc voila ^^ en plus il contient ma fiancée =P donc voila le groupe de rêve =) que dire de plus? ^^


Dernière édition par Sowoneul le Dim 31 Jan - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:20

C'est pas un groupe coréen ? (Au vue des noms, et il me semble avoir vu ça).
En tout cas je suis d'accord avec toi, j'adore ce groupe, que j'ai découvert récemment ! (C'est bien le premier groupe que je connais dans cette rubrique du forum)
Sunny est ma preférée, kawaiiiiii Nyo et j'adore le début de Gee, ainsi que le clip, la danse est dailleurs très reprise n__n (à en réserve la choré dansée par Kim Ha Yul et Lee Ji Woo, racing girls de Corée =p)
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:55

Oui c'est un groupe coréen je vais de ce pas le préciser.
Sunny c'est ma deuxième préférée ^^ même si j'aime pas trop sa coupe de cheveux dans le dernier clip =( mais y a plein de gens qui l'aiment pas snif... Tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:42

Yeah les vidéos \o/ ! Le clip de Genie est beaucoup plus ennuyeux que les autres o_o y'a moins ce coté rigolo de la bande de fille qui s'éclate, ça fait juste une ptite chorée et voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Oui mais Genie y a ma fiancée heu... Y a Soo Young avec les cheveux courts ^^ alors ça compense :P elle est vraiment trop belle comme ça, et puis ça lui fait un truc original par rapport aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:04

MDRRR vas mais Gee et Genie elles sont trop bien ces chansons :o
Listen boy MDRR j'ai trop la version des suju dans la tete :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] So Nyeo Shi Dae   [K-pop] So Nyeo Shi Dae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] So Nyeo Shi Dae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Asian Music-
Sauter vers: