★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Film KR]Attack On The PinUp Boys .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:10

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Attack10


PRESENTATION


Titre : Attack On The PinUp Boys/Flower Boys' Series of Terror Events/꽃미남 연쇄 테러 사건
Sortie : 26 Juillet 2007
Genre : Comédie
Réalisateur : Lee Kwon
Durée : 1h21

Casting : Les Super Junior ! Tous sauf KyuHyun à cause de son accident. Ils utilisent donc leurs noms de scène comme noms de personnes : KiBum , Donghae, KangIn , Siwon et HeeChul sont les personnages les plus mis en avant. Et avec de brèves apparitions Key des SHINee et Yuri des SNSD ( dans le rôle de la ballerine ) .

HISTOIRE

Tout a commencé après l'attaque peu commune sur le garçons le plus populaire de son lycée (Sungmin) le 14 février, d'autres attaques ont suivie touchant les garçons les plus populaires des lycées ,chaque mois le même jour; parmi eux : Hangeng le joueur de basket-ball et Yesung la rock star, Alors une rumeur sort indiquant que la prochaine victime sera du lycée de Neulparan. L'étudiant Kibum, décide de mener une enquête sur tous ces événements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Kibum prévoie que les prochaines victimes seront Siwon (Choi Siwon), président du corps d'étudiant ; Heechul (Kim Heechul), président du club de danse ; et Kangin (Kim Jeune-woon), capitaine de l'équipe de judo.
Alors, qui va être la prochaine victime ? ...

Photos >
Spoiler:

Mon Avis > Alors ce film , à regarder en période de déprime ou même de grande joie , c'est un film drôle . Pas d'autre prétention de la part du réalisateur , des effets dignes d'un dessin animé , et les Super Junior dans une histoire certes peu grandiose mais originale parce que qui a fait un film où les Bg du lycée se font balancer des déjections humaines ( soyons polis ;) ) dessus ? Personne pour l'instant à part SM Entertainment .De plus on ne peut qu'aimer la chanson de fin > Wonder Boy qui vous donne une pêche inébranlable !
Un film à regarder pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: Re: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:24

J ai deja voulu regarder ce film mais sur la video les sous-titre sont ecrit en rouge et je voit rien!xD - donc je l ai pas regarder!xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: Re: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:48

Ah j'ai pas les mêmes sous titres si tu veux :D Tu peux pas passer à côté :'D
> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Miyu03

Miyu03


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Quebec!

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: Re: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:02

C est bizzarre parce que je vais sur ce site pour regarder drama et film mais... J ai surment passer par dessus!O_o - tout cas merci!xD

Edit :: Je viens de finir de le regarder! J ai adorer Et Ki Bum - comment dire - Il est trop beau!*_* - Un film simple où on se casse pas la tete et où on peut pas décrocher d une seconde! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: Re: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:11

De rien :D je suis contente que ça te plaise !
Et oui Kibum est trop canon ! Ca me manque de plus le voir aussi beau x)
Mais en fait ils sont tous cools ;) Enfin je suis contente d'avoir pu te faire passer un bon moment ( enfin c'est les Suju mais osef )
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film KR]Attack On The PinUp Boys . Empty
MessageSujet: Re: [Film KR]Attack On The PinUp Boys .   [Film KR]Attack On The PinUp Boys . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film KR]Attack On The PinUp Boys .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Mangas, Dramas & Films-
Sauter vers: