★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kpop] Super Junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:51

[Kpop] Super Junior C0089410

Super Junior( 슈퍼주니어) aussi appelé Suju ou SJ est un groupe coréen formé en 2006 par SMTown , composé de 13 membres âgés de 21 à 27 ans .
Les Super Junior ont sorti 3 albums , 4singles et ont fait deux grandes tournées : The 1st Asia Super Show(2008) et The 2nd Asia Tour Super Show 2(2009) .
CDS :
- Super Junior 05/Twins ( octobre 2006 )
- Don't Don (octobre 2007 )
- Sorry Sorry ( mars 2009 )

Le groupe était d'abord composé de 12 chanteurs/danseurs et accessoirement acteurs ( on retiendra notamment Mystery 6 , Mnet mini dramas , Goong T, Attack on The PinUp Boys etc .) et a commencé ses débuts grâce aux DBSK : Show Me Your Love .
En 2006 , le groupe se voit rajouter un nouveau membre : KyuHyun .
Mais en 2007 , Leeteuk , EunHyuk , Shindong , KyuHyun et deux managers ont été victimes d'un accident de voiture : KyuHyun étant le plus touché il ne reviendra avec les Super Junior que pour la promotion de Don't Don .
Les Super Junior ont été décomposé en 4 sous groupes : M(Mandarin) , H(Happy) , T(Trot) et KRY ( KyuHyun, RyeoWook et Yesung ) .
Leeteuk et EunHyuk ont leur propre émission : Super Junior Kiss the radio (aka Sukira ).

Les membres : Leeteuk (leader) , Heechul , Hangeng, EunHyuk, KangIn, Shindong, SungMin, Yesung , Donghae , Siwon , RyeoWook, KiBum et KyuHyun .

Quelques clips >Sorry Sorry
Don't Don
It's You

Mon Avis : Pfiou enfin fini , vraiment c'est galère de faire une fiche sur 13 garçons . Petite précision que je n'ai pas apportées : J'ai rangé les gars du plus vieux au plus jeune dans la liste des membres , si vous voulez avoir la radio de Leeteuk et EunHyuk , demandez :)
bref , ce groupe , alors je m'étais pas du tout penchée dessus , je connaissais leurs chansons mais sans connaître le groupe et ça fait depuis ( je sais même pas ;_; ) que maintenant je connais ! Bref , mon préféré c'est KyuHyun ( maais ça on s'en balance ). Mais ils sont doués ( et pis 13 ça fait wow sur scène quoi ) même si ils sont plus que 12 presque <.< ( non je ne rejette pas KiBum ! ) enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Kizumi
Lovely ♥ Queen
Kizumi


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:33

Super groupe ! Des chansons qui donnent la pêche, (je pense surtout à Me et Sapphire blue), et puis 13 mecs sur scène ça doit donner ! (et niveau organisation ça doit être hard quand même...)
Bref je vous conseille d'écouter =)
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de faire des fiches comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshiful.skyrock.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:44

Ouais , la taille de la scène et tout <.< Mais bon , c'est souvent pour des lives génials alors bon ;)
De rien, de rien ! Modeste
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:47

SUJU' POWER. :'D Ils chantent bien, dansent bien, sont beaux, (bons acteurs ? j'ai vu aucun de leurs films) ... tout pour plaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:16

Petite séléction de vidéos pour les fans de Leeteuk :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Akatsukii

Akatsukii


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:36

Mais c'est qui monte biien a la corde mon petit Ee teuk *O*
XDD la premiere video ;D il est con ^__^

Dommage que je comprend pas ... mais meme si je comprend pas je suis morte de rire xD le Tirex Teukiie =)

TRop mort de rire avec les velos xDD

Mercii Mido !! *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:28

Ils dansent super bien *___*
j'aimerais tellement connaitre quelques unes de leurs chorégraphie Ha!
Surtout Super Girl =DDD même si c'est suju M et non pas les sujus en entier qui la font
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

Sorry Sorry n'est pas si dure à faire,il y a beaucoup de bons tutos sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
Sowoneul

Sowoneul


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:55

oui mais bon j'ai un peu la flemmite chronique ^^', y a déjà plein de choses plus importantes que j'ai envie de faire et que je fais pas parce que j'ai la flemme, alors apprendre des chorégraphies x) c'est pas demain la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kpop] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Super Junior   [Kpop] Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kpop] Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kpop/R&B] 2NE1
» [Kpop/R&B] SHINee
» [Kpop] Dong bang shin Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Asian Music-
Sauter vers: