★ L o v e l y p o p !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kpop] Dong bang shin Ki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEAI
Sweet~Sushi
KEAI


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris

[Kpop] Dong bang shin Ki Empty
MessageSujet: [Kpop] Dong bang shin Ki   [Kpop] Dong bang shin Ki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

DONG BANG SHIN KI - TOHOSHINKI - TVXQ

[Kpop] Dong bang shin Ki Picturefcj

Biographie : TVXQ (Tong Vfang Xien Qi, 東方神起 chinois, Dong Bang Shin Gi 동방신기 en corréen et Tohoshinki japonais, littéralement Les dieux de l'Est qui s'élèvent) est un boys band coréen fondé en 2003 et composé de 5 membres jouant de la pop mélangé à des ambiances R&B. Ce groupe de cinq danseurs, chanteurs a été réuni après une audition en 2002-2003 où les concurrents étaient divisés en groupes égaux afin de trouver des talents potentiels. Leur première apparition télévisuelle date de 2003 sur la chaîne coréenne SBS lors d´une émission ("Special BoA & Britney Spears") en compagnie de BoA. Le groupe sort deux singles avant leur premier album qui arrive en première position des charts coréens trois mois après leurs débuts.

Membres du groupe : U-KNOW Jung YunHo (정윤호), XIAH Kim JunSu (김준수), MICKY Park YooChun (박유천), HERO Kim JaeJoong (김재중), MAX Shim ChangMin (심창민) {Photo : Gauche à droite}

Albums : Tri-angle (2004), Christmas Gift from TVXQ (2004), Rising Sun (2005), 1st live, Concert Album-Rising Sun (2006), "O" (2006), "T" (2008), Mirotic (2008)
Source : Wiki

Commentaire : Alors déjà, je tiens à m'excuser car la présentation de la fiche est ... pas terrible du tout, par rapport à toutes les fiches que Mido a faite ... Je ne poste d'habitude pas beaucoup de fiches car je suis un peu nunulle dans ce domaine là. Mais voila, j'ai tout de même envie de faire part de mes gouts, et pas forcément les miens ! Désolée, désolée. :( Bon, je suis pose que tout le monde les connaîs déjà. Dbsk est un groupe formidable que j'apprécie beaucoup, & je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup sur eux, ils sont telement marrants, beaux, bons chanteurs, classes, etc. Mes chansons favorites sont : Step by step, Love in the ice, together & unforgettable (j'en ai oublié je crois) et j'aime beaucoup le duo avec les suju Show me your love ahhh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Http://krunushi.skyblog.com
Mido
Babo~♥
Mido


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulon

[Kpop] Dong bang shin Ki Empty
MessageSujet: Re: [Kpop] Dong bang shin Ki   [Kpop] Dong bang shin Ki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

Rah mais non ta fiche est bien ! è_é
Et puis l'image <3 Ca me rend nostalgique ( faut que je me reregarde Bonjour Paris !)

Enfin bref , qui ne connaît pas hein ? Mes chansons préférées > Wish avec KyuHyun et RyeoWook en fait toutes celles de l'album Mirotic .
Mais par contre , j'ai du mal à accrocher à leurs chansons japs à part l'album T ._.
Always keep the faith <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sneezes.skyblog.com
 
[Kpop] Dong bang shin Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kpop/R&B] SHINee
» [Kpop/R&B] 2NE1
» [Kpop] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L o v e l y p o p ! :: L o v e l y p o p ~ :: Asian Music-
Sauter vers: